top of page

Vestige, formé à Paris fin 2022 par son compositeur Théodore Rondeau, est un groupe de metal moderne qui marque son identité par des teintes shoegaze, tantôt ambiant et mélodique, tantôt violent et torturé. 

 

C’est dans une période compliquée de la vie de Théodore que la musique mélancolique, désespérée et cathartique  de ce premier album est née. C’est en la faisant écouter autour de lui et en recueillant les différents retours, que Théo s’est rendu compte que ce projet pouvait certainement être poussé un peu plus loin que simplement une « thérapie individuelle ». Le line-up du groupe s’est fait naturellement par la rencontre de Pierre-André Krauzer (basse), Quentin Regnault (batterie), et Théodore (guitare/chant), alors qu’ils jouaient dans Naraka lors d’une tournée avec Cradle of Filth et Alcest. C’est aussi lors de cette tournée qu’ils rencontrent Thomas Petit, qui complètera le line-up en prenant la seconde guitare.

 

Signé chez SEASON OF MIST dès le premier album, Vestige sortira « Janis » fin 2024, marquant ainsi les réels débuts du groupe, avec notamment plusieurs concerts prévus pour 2024.

bottom of page